|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yupa

| Sujet: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 12:35 | |
| *Yupa étai toute seul dans la salle de bain, tant mieux, un moment de calme avec sa chérie, elle ne devait plus faire la même erreur que la veille, elle devait être patiente. Elle attendait Luna en peignoir et avait préparé tout ce qu'il fallait, elle voulait juste se détendre*
- Ahlalala je stress !! Calme toi Yupa, sois douce et gentille
*La porte s'ouvrit* |
|
 | |
Luna Espedia

Nombre de messages: 95 Age: 16 Esclave/maîtresse: Esclave Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 12:38 | |
| Luna entra dans la pièce en cherchant Yupa du regard, quand elle la vit elle lui sauta dessus et mit sa tête dans sa poitrine avec un sourire rayonnant.
- Maîtresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 12:51 | |
| - Eh bin, a ce que je vois ma poitrine te plait vraiment, tu as bien dormi, ma déesse ? Le petit déj' t'as plu ? Je nous ai préparé un bon petit bain se détendre de la partie de jambes en l'air magnifique de hier.
*Yupa enleva lentement son peignoir*
- Viens rentrons dans l'eau
*Elle prit Luna par la main* |
|
 | |
Luna Espedia

Nombre de messages: 95 Age: 16 Esclave/maîtresse: Esclave Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 12:58 | |
| - Oui le petit déjeuner était excellent mais quand j'ai vue que tu n'étais plus la ce matin j'ai eu peur j'ai crue que tu m'avais laissée .....
Luna regarda le peignoir de Yupa glisser révélant ses courbes magnifique. Elle enleva à son tour sa robe et serra la main de sa maîtresse dans la sienne. |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:09 | |
| - Désolé je ne te ferai plus cette peur, et surtout JAMAIS, je dit bien JAMAIS je ne t'abandonnerais.
*Elles entrèrent ensemble dans l'eau. Yupa se mis sur un coté du bain et prit Luna et posa son dos sur les seins de Yupa, elle pris un peu d'eau dans sa main et la versa délicatement sur les seins de Luna en les caressant légèrement. Elle sourit à Luna très chaleureusement, elle adorait le contact de son corps*
- Ça te plait chérie ?
*Et elle donna à Luna un petit baiser sur la joue*
|
|
 | |
Luna Espedia

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:15 | |
| - Héhé oui c'est parfait c'est chaud j'adore.
Luna se laissait caresser puis elle s'amusa à fait clapoter l'eau de ses petites mains en rigolant. Elle se retourna et éclaboussa sa Maîtresse en souriant.
- Oupss ma main a dérapé hihi. |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:24 | |
| - Ce n'est pas grave mais ma vengeance sera terrible !!
*Elle éclaboussa énormément Luna*
- HAHA tu l'as pas vu venir celle la !
*Elle s'amusait vraiment et ses seins bougeaient de haut en bas. Elle en profita pour sauter dans les bras de Luna*
- Qu'est ce que je ferais sans toi ?
*Elle la regardait profondément dans les yeux et rougissait* |
|
 | |
Luna Espedia

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:29 | |
| Luna se mit les mains devant les yeux en rigolant. Elle admirait la poitrine de Yupa remuant dans tout les sens.
Luna la rattrapa et la serra quand elle vint dans ses bras, elle colla leurs poitrinse fortement et soutiens le regard de sa Maîtresse.
- Surement en aurait-tu trouvée une autre..... |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:33 | |
| - Surement ... mais le destin a fait que ça soit toi
*Elle l'embrassa, puis elle posa sa tête sur les seins de Luna et ferma les yeux en souriant*
- J'ai peur d'aller trop vite Luna ... Te sens tu euuh ... gênée ?
*Elle était inquiète* |
|
 | |
Luna Espedia

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:39 | |
| Luna caressa les cheveux de Yupa en le serrant tendrement contre elle.
- cela répond-t-il à ta question
A c'est mots elle prit le menton de Yupa et l'embrassa passionnément, elle lui entre-ouvris la bouche et glissa sa langue pour caresser la sienne. |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:49 | |
| *Yupa adorait ce baiser, elle adorait la langue de Luna, elle adorait Luna. Elle voulait dévoiler ses réels sentiments mais elle était pétrifié de peur, elle ne voulait que cela se passe comme la dernière fois. Si seulement Luna pouvait lire dans ces pensées, elle voulait que Luna reste à ses cotés. Sans même s'en rendre compte ses larmes coulaient toutes seule, elle était elle même surprise*
- J .... Je ... |
|
 | |
Luna Espedia

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:54 | |
| - Chut
Luna posa doucement un doigt dur les lèvres de Yupa puis les caressa et la serra contre elle.
- Moi aussi.
Elle la regarda et lui fit son sourire de petite gamine qui lui allait si bien. Du bout de la langue elle lécha les larmes salées de Yupa.
[je reviens dans 2heures salut ma belle] |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 13:58 | |
| *Quoi ?! Alors elle aussi ? Elle l'aimait ? Yupa était si contente, ses seins pointaient tout seul. Cette fois c'était a Yupe de se déchaîner et de faire plaisir a Luna. Seins avait bien grossit*
- Je t'aime !! Oui je t'aime !!
*Elle lécha violemment les seins de son amour*
[Reviens vite ma mignonne =)] |
|
 | |
Luna Espedia

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 15:23 | |
| - Arrête !! Luna échapa à Yupa. - Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais ..... [j'ai pas été trop longue j'espère?  ] |
|
 | |
Yupa

| Sujet: Re: Viens te laver ... Lun 22 Aoû - 15:54 | |
| *Quoi ?!*
- Qu'y a t il Luna ? ... Quelque chose te gêne ?
*Elle ne comprenait pas la réaction de Luna, elle était inquiète*
[Tu as été parfaite ^^] |
|
 | |
|