Sujet: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 3:03
Ana regardait son esclave faire son strip-tease celle-ci se mit en sous vêtement et continua a danser sans terminer le strip elle ouvrit le colis et prit un fouet a l 'intérieur elle donna un coup assez fort sur un des sein de son esclave et lui dit sur un ton sévère
-jusqu'au bout le strip-tease et ensuite tu viendra me chauffer et me faire du bien j espère que tu connais quelque chose a cela?
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 3:11
Ellana avait l'intention de continuer mais avait voulu faire une pause au milieu. Au coup de fouet, elle dansa plus rapidement et retira son soutient gorge. Sa poitrine bougeait désormais au rythme de sa danse. Elle fit ensuite glisser son string au sol.
Elle se mot ensuite à genoux et marcha vers sa maîtresse. Elle n'avait été abusée que par des hommes pour le moment. Elle se demandait comment ça allait se passer avec une femme.
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 3:16
Ellana se retrouva nue devant Ana qui contempla son corps
*magnifique je vais me régaler*
Ana s'asseya sur le lit et vit son esclave se mettre a genoux et marcher vers elle attendant des instruction
-tu na jamais fais l amour a une femme? tu vas commencer par me retirer mes chaussure puis tu déchirera mon collant au niveau de ma foufoune et tu t occupera de la petite surprise qui t'attend
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 3:23
Ellana obéit et retira les chaussures de sa maîtresse. Puis elle remonta ses mains en caressant les jambes de la jeune femme. Alors qu'elle aurait dût arriver sur une zone creuse elle atteignit une bosse. Elle regarda et vit un membre masculin. De surprise, elle tomba à la renverse.
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 3:50
celle-ci s’exécuta et commença par caresser le membre avec ses doigt avant de commencer a le lécher Ana commençais a êtres exciter son membre devenait de plus en plus gros et dure
-tu a l'air de t'y connaitre en pénis je me trompe?
elle la regarda avec un sourire pervers puis lui ordonna
-suce le et doigte moi ma chienne
elle attendit quelle s’exécute pour attraper les téton de son esclave et les pincer assez fortement
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 8:42
Ellana sentait contre sa langue le membre grossir et durcir. Elle prit le membre en bouche lorsque sa maîtresse le lui ordonna et sa main tâtonna le corps de sa maîtresse pour trouver la chatte. Elle inséra deux doigts en elle et commença à caresser ses parroies vaginales. Elle poussa un petit cri etouffé par le membre dans sa bouche lorsqu'elle se fit pincer les seins.
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 21:10
Ana sentit Ellana prendre son membre en bouche et chercher sa chatte lui caressant de toute part , Ana ne put retenir quelque gémissement elle commençais a être sérieusement chaude et étant futanari elle ressentait double plaisir elle appuya sur la tete de sa chienne pour quelle est le pénis au fond de sa gorge a plusieurs reprise jusqu’à ce qu'il est atteint sa taille maximum elle laissa son membre au fond de sa gorge
-excite moi a m en faire jouir en toi ma belle utilise les jouet a ta porter avant de manquer de souffle
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Mer 28 Déc - 22:14
La maitresse guida la jeune femme dans la fellation. Lorsque le membre atteint sa taille maximum Ellana fut contrainte de le prendre entièrement en bouche ce qui l'empêchait de respirer. Elle fut effrayé les deux premières secondes mais elle attrapa rapidement la boite qui contenait les jouets. Elle sortie le premier gode qu'elle attrapa qui était presque aussi gros que le membre de la maitresse.
Elle l'enfonça d'un coup sec dans le sexe de sa maitresse et commença les va et vient en elle.
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Jeu 29 Déc - 0:04
tout se passa en quelque seconde Ellana pris la boite contenant les jouait et en sortit un gode assez gros quelle enfonça sans ménagement dans la chatte d'Ana qui cria de plaisir et commença a mouiller comme une folle sous les va et viens de son esclave qui s 'acharnait a la faire jouir
-mmmh Oui continue comme ca plus fort plus vite
elle ne tiendrai plus longtemps avant de jouir en Ellana a se rythme la
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Jeu 29 Déc - 0:09
La maitresse ne jouissait toujours pas. Pourtant Ellana ne tiendrait pas longtemps encore sans respirer. Elle continua à remuer avec force le gode dans le vagin de sa maitresse. De sa main gauche elle attrapa un second gode un peu plus petit que le précédent et qu'elle l'enfonça entre les fesses de sa maitresse.
Sujet: Re: chambre d'Ana et Ellana Jeu 29 Déc - 0:24
Ellana n’était pas loin de lâcher prise quand celle-ci pris un deuxième gode quelle enfonça dans l'anus de sa maitresse qui sous l effet ressentit par cette douleur mélanger au plaisir anal ne pu s’empêcher de jouir dans la bouche de celle-ci retirant son membre quelque gicle de sperme sur le visage aussi
-bien ma belle je vois que tu est douée a tu aimée me faire plaisir chienne?