.::.Yuri-World.::.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fantasmes et masturbation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Brown
Administrateur
Administrateur

Esclave/maîtresse: Maîtresse sadique
Habitation: //

MessageSujet: Fantasmes et masturbation [libre]   Jeu 6 Mar - 17:01

Heather avait pris sa journée de congé aujourd'hui car elle était trop fatiguée pour travailler. Ça, c'était ce qu'elle avait dit à ses autres collègues mais elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle avait en faite des envis qu'il fallait qu'elle assouvit seule. Son esclave avait été envoyé au cuisine pour préparer le repas et elle n'était pas supposée revenir avant quelques heures car elle n'était pas très douée quand il s'agissait de faire de la nourriture. La jeune femme rentra prestement dans sa chambre, et ferma à clé derrière elle pour ne pas être dérangée. Seulement elle et son esclave avait la clé de la chambre.

Ce jour-là, elle portait une jupe très courte, la plus courte qu'elle possédait dans sa collection. Son top rose laissait voir la moitié de ses seins. Excitée à l'idée de ce qu'elle allait faire, son sexe masculin s'était dressé de tout son long et il n'était plus du tout caché par son vêtement. Heather se déshabilla puis se coucha sur son lit sur le dos. Elle regarda quelques instants son sexe dur et chaud. Des frissons lui parcouraient le corps depuis quelques minutes. Elle commença par caresser le bout de son membre en fermant les yeux. Puis, elle referma ses doigts autour du gros pénis et le fit glisser de tout son long. Avec son autre main, elle jouait depuis quelques secondes avec ses deux testicules bien grosses. Et elle ne commençait qu'à s'amuser!

Depuis quelques temps, Heather rêvait de rencontrer une personne comme elle, une autre femme avec un sexe masculin. Quelques fois, lorsqu'elle dormait, elle imaginait un groupe de femmes avec des membres énormes, beaucoup plus gros et longs que le sien. Elles lui déchiraient tour à tour l'anus. Puis, quand elles avaient toutes passées, c'était au tour de la directrice de s'amuser avec leur anus. Elle aimait bien jouer au chien dans ses fantasmes les plus grands.

Elle sortit finalement de ses rêveries et remarqua qu'elle avait arrêté de se masturber. Elle se remit à se caresser vivement, et quand elle fut au maximum de son plaisir, un jet de sperme chaud sortit du bout de son membre et lui coula partout sur le corps.

Épuisée, elle resta quelques minutes couchée sur son lit.

Membre
Membre

Esclave/maîtresse: esclave
Habitation: dans la chambre de sa maitresse

MessageSujet: Re: Fantasmes et masturbation [libre]   Jeu 6 Mar - 18:54

Darla avait été envoyé dans la cuisine par sa maitresse, Heater pour préparer un plat. Elle se posait des question car sa maitresse savait pertinament qu'elle n'était pas très douer en cuisine, et donc qu'elle mettrait beaucoup de temps. Enfin, elle n'avait pas du tout besoin de réfléchir longtemps pour obéir aux ordres. Elle savait bien ce que sa maitresse voulait manger et ce n'était pas la chose la plus facile à préparer. Elle commenca par sortir les différents ustensils et ingrédients dont elle aurait besoin.

Elle commenca à préparer le plat de sa maitresse, prenant de temps en temps un morceau de pain ou autre, mais une autres esclave arriva, plus douer en cuisine. Heureusement pour elle, Darla était l'esclave de la directrice de l'établissement et donc certaines esclaves avaient assez peur d'elle. Celle qui venait d'entrer dans la cuisine en faisait partie et elle n'eut d'autre choix que d'aider Darla. A deux, le plat fut fini plus rapidement que prévu. Sur un plateau en argent, Darla disposa l'entrée, le plat pricipale et le dessert en espérant que l'entrée et le dessert qu'elle avait ajouté plairait à la maitresse. Sinon elle pouvait etre sur qu'elle devrait tout refaire, y comprit le plat pricipal. Ou alors elle se ferait punir atrocement par sa maitresse.

Elle prit le tout et sortit de la cuisine. Elle traversa tout l'établissement avec le plateau au bout des bras et arriva enfin devant la porte de sa maitresse. Entendant des bruits étranges, elle regarda par la serrure pour etre sur de ne pas la deranger. Elle vit alors sa maitresse en train de se masturber avant de se jouir dessus. Une fois fini, elle attendit une minute avant de déverouiller la porte pui de frapper deux coups dessus. Elle entra enfin dans la chambre, referma la porte a clé derriere elle et comme si sa maitresse était dans une position tout à fait naturelle, elle posa le plateau sur une table proche du lit destinée aux déjeuner au lit de la maitresse.

Votre repas est servie maitresse. JE vous souhaite un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedacademie.superforum.fr/index.htm
Heather Brown
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fantasmes et masturbation [libre]   Lun 10 Mar - 21:37

Sortant brusquement de son fantasme sexuel, elle entendit un gros bruit et se releva vivement sur son lit, accotée sur les coudes, sa longue verge toujours pointée vers le plafond de la chambre. Mais qui pouvait-ce bien être? Elle attendit que la porte s'ouvre et elle croisa finalement le regard de sa charmante esclave. D'un côté, elle était plutôt fâchée d'avoir été dérangée en pleine action, pendant qu'elle jouissait mais d'un autre côté, peut-être pourrait-elle s'amuser un peu avec son joli petit jouet sexuel. Sans montrer le moindre signe, Heather se releva complètement et s'assit sur le bord de son lit. Finalement, son gros membre finit par retomber mollement sur ses cuisses. Pour ne pas déranger Darla, la jeune femme alla prendre une serviette qui traînait sur le bord de l'étagère et se la passa sur le corps pour enlever le sperme. Ensuite, elle revint s'asseoir sur le bord de son lit et Darla vint lui apporter son repas. D'un signe de la tête, elle l'obligea à venir s'asseoir tout près d'elle. Voyant que Darla hésitait un peu à venir vers elle, elle lui prit la main sans ménagement et la tira vers elle. La jeune fille atterrit sur ses genoux. Avec sa main droite, Heather poussa la tête de Darla sur sa poitrine pour que la jeune fille se repose sur ses seins fermes et durs.

" Ma belle petite, je ne savais pas que tu allais revenir si tôt. J'espère que tu n'aies pas vexer que j'aie décidé de m'amuser un peu sans toi. Mais ne t'inquiète pas, tu aurais bien la chance de jouer avec moi après que j'aie mangé. J'espère que tu as bien cuisiné car toute cette exercice m'a donné fin. Tu ne m'as pas laissé le temps de goûter à ma semence mais je pense être bien capable d'en reproduire d'autre dans quelques minutes si tu m'aides bien sûr. "

La jeune directrice prit la fourchette qui reposait à côté de son assiette et prit une bouchée. Elle ferma les yeux et se délecta de ce qu'elle avait dans la bouche.

" Hummm...c'est vraiment excellent! Cela m'étonne que tu y sois arrivée toute seule. Tu as fait de grands progrès, je t'en félicite. Pour ce que tu as fait, tu auras droit à une nuit d'amour chaude et sensuelle, je te le jure. "

Elle prit quelques autres bouchées et son assiette se vida peu à peu. Quand elle eut fini, elle repoussa le tabouret et s'essuya la bouche avant d'embrasser fougueusement sa jolie princesse rousse.

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fantasmes et masturbation [libre]   Lun 17 Mar - 7:08

Darla regarda discretement sa maitresse essuyer son sperm avec une serviette avant de retourner s'assoir sur le lit. Elle semblait etre mécontente d'avoir été déranger, mais en meme temps contente de pouvoir jouer avec son esclave. Darla posa le plateau repas devant sa maitresse en la regardant du coin de l'oeil pour voir les ordres. Elle lui demanda de venir s'assoir pret d'elle, mais comme Darla avait hésité trop longtemps, Heather l'attira vivement et elle se retrouva assise sur ses genoux, sentant le contact avec le membre au repos de sa maitresse. Elle espérait vraiment que l'autre esclave avait réussis a faire un bon repas, car ce serait elle et non l'autre qui subirait la colere de la maitresse. Sa maitresse la forca a poser sa tete contre sa poitrine ferme, ce que Darla fit, n'ayant pas d'autres choix. Elle frissona légèrement quand elle lui annonca qu'àpres le repas elles allaient jouer toute les deux, ou plutot Heather allait jouer avec Darla.

Elle regarda la maitresse prendre une bouché du repas en se mordant la levres Allait elle aimé? Apparament oui, sa maitresse aimé ce plat. Elle félilcitait meme Darla pour ses progres. De son coté Darla espérait tomber plus souvent sur une esclave qui savait cuisiner, car sinon sa maitresse allait se venger. Pour etre recompernser, Heather promit à Darla une nuit d'amour chaude et sensuelle. C'etait toujours ca de prit meme si ce n'était que la liberté que voulait Darla. Mais Sa maitresse, une fois repus par ce repas, l'attira encore plus contre elle et l'embrassa fougue. Darla répondit au baisé tant bien que mal puis regarda sa maitresse.

Que désirez vous madame ?
Heather Brown
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fantasmes et masturbation [libre]   Mer 19 Mar - 21:14

Le regard de son esclave posé sur elle fit sourire la maîtresse en chef. Elle avait des très bonnes idées qu'elle pourrait expérimenter pour s'amuser un peu avec sa belle. Qu'est-ce qu'elle voulait? Et bien il y avait un grand nombre de choses qu'elle voulait, mais Heather ne pouvait pas toutes les avoir. Elle repoussa légèrement le vêtement de son esclave pour que sa cuisse soit visible. Ensuite, elle posa sa main dessus et se mit à la caresser sensuellement, fermant les yeux pour montrer ainsi qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Quelques secondes après, elle rouvrit les yeux et arrêta ses caresses. Elle posa ses lèvres sur celles de Darla et introduisit sa langue dans sa bouche, jouant avec l'autre langue. Elle rompit finalement le baiser et caressa les cheveux roux de sa belle princesse.

" Premièrement je voudrais que tu ailles fermer la porte car je ne veux pas être dérangée. Puis, je voudrais que tu te déshabilles de façon très provocatrice devant moi pour que je sois assez excitée. Ensuite, on verra mais je suis sûre que nous finirons dans le lit. Tu as bien compris? "

Elle donna une petite tappe sur les fesses de Darla et s'assit confortablement sur son lit et s'enroba de ses draps. Toutefois, elle fit attention de ne pas cacher son gros sexe. Pendant que Darla réfléchissait à ce qu'elle allait faire, Heather se remit à se caresser la verge, tout en se massant les seins. Elle reposa le regard sur Darla et redoubla ses caresses pour exciter son esclave.

" Vas-y ma belle, dévoile moi ton corps de rêve. "

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fantasmes et masturbation [libre]   Jeu 3 Juil - 0:23

Sa maitresse la regarda un moment en semblant réfléchir. Cela fit légèrement trembler la jeune esclave, car à chaque fois qu'elle réfléchissait ainsi Darla finissait toujours par souffrir d'une manière ou d'une autre. Elle espérait vraiment que cela ne soit pas le cas cette fois ci, son corps portait encore les marques de certains rapports avec Heather. De toute façon elle savait que quoi qu'il se passe Heather finirait par la pénétrer quel que soit l'orifice. Avec un peu de chance elle ne subirait pas beaucoup de sévisse vue que sa maitresse venait déjà de jouir une première fois. Elle pria intérieurement pour que cela soit bien le cas puis sourit à sa maitresse.

Oui madame, tout de suite madame.

Darla se leva alors des genoux de sa maitresse et alla fermer la porte à clés puis revint vers la directrice de l'établissement. Elle s'arrêta à quelques pas d'elle et commença à se déhancher sur une musique imaginaire avant de commencer à retirer son haut lascivement, se retrouvant en soutient devant elle. Puis elle fit tomber sa jupe au sol pour dévoiler son string. Après avoir tourné sur elle même pour que sa maitresse voie bien toute ses formes, elle retira son soutient puis ensuite son string, se retrouvant ainsi nue devant elle. Elle regarda finalement sa maitresse afin de savoir ce qu'elle devait faire désormais.

Fantasmes et masturbation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1